Dimanche 15 h attention au départ....

6 septembre 2018 - 14:10

Dimanche dès 13h30 avec l'équipe B le RCPSY démarre une nouvelle saison en fédérale 2. Comme l'an dernier c'est Isle sur Vienne qui viendra "essuyer les plâtres" au stade Albert BORDES. Gageons que les arédiens qui avaient battus les banlieusard limougeauds essayerons de rééditer cette performance pour bien lancer une nouvelle saison qui s'avère aussi  périlleuse que l'an dernier sinon plus avec la venue de Limoges en rupture de fédérale 1 et Périgueux qui veux retrouver son rang régional au niveau au dessus. Issoire que l'on connait bien fera encore surement partie des équipes dangereuses de même que Cournon repêché de justesse mais qui pourrait montrer un tout autre visage cette saison. Les derbys ne manqueront pas avec Tulle, Saint Junien les voisins dans une concentration de clubs ou ne manque que Malemort pour compléter le tableau, il faudra se déplacer vers le nord pour affronter Bourges que nous avons rencontré il y a deux saisons ainsi que Vichy, Chateauroux puis Orléans, les inconnues de l'équation.

Excitant challenge, l'équipe arédienne si elle compte sur son socle local à su se renforcer dans cette avant saison et devrait au fil des rencontres afficher un visage compétitif tout du moins pour son objectif affiché de maintien dans cette catégorie.

Attention donc au départ avec la réception des voisins Islois qui ont changé de présidence et de staff technique et qui ont surement médité sur leurs deux échecs de l'année passée.

Tous au stade donc pour cette première journée, la météo nous annonce un beau dimanche, la chasse sera ouverte...à nous de ne pas manquer la cible.