Dimanche à Cournon

15 septembre 2018 - 17:57

Dimanche il faudra faire le dos rond et profiter des moindres occasions pour faire une bonne performance contre une équipe que l'on connait bien. Le match de Isle " presque" digéré il à fallu dès cette semaine se remettre au travail pour retrouver les automatismes qui ont fait défaut lors de la première journée. La séance vidéo de vendredi soir fut très intéressante pour appréhender " de visu" les erreurs commises pendant la rencontre.

Le "turn over" sera de mise comme ce fut le cas la saison dernière, quelques surprises sont à prévoir, rendez vous sur Kaolin fm pour suivre la rencontre en direct, pour ceux qui n'auront pas la possibilité de nous soutenir en Auvergne.