27 mars 2016 à 19:29

Des séniors et des juniors...

Aujourd'hui avant la rencontre lesjuniors de l'ORC'S ont reçu des mains des anciens leur nouveau maillot. Le plus jeune, Eliot est né en 2010, le plus ancien Henri Beauduffe en 1920 et porte fièrement ses années..et sa casquette. Le second son cadet Jean Chabeaudie fidèle parmi les fidèles n'en n'a que 85, cette après midi des générations se sont retrouvées avec un lien fort et commun en forme de ballon de rugby, ils ont assistés ensemble à la victoire des séniors, comme une continuité, une "passerelle entre les générations". Le RCPSY remercie une fois de plus tous les donateurs qui ont participés à cette opération.