4 mai 2016 à 21:12

Rien à perdre...tout à gagner

Dimanche sur le terrain de Sarlat, la pression sera sur les épaules des locaux, le discours des entraîneurs du RCPSY ce soir était clair, mettre ses occasions et ne rien regretter. Un "petit" matelas de quatre points c'est toujours ça..., une bonne première mi temps sur lequel les coachs vont s'appuyer pour mobiliser les troupes en vue de ce match retour des phases finales. Une saison qui n'a pas encore pris fin avec une équipe qui à des valeurs et qui revient de loin au vu du début du championnat. En espérant que les supporters arédiens viendront nombreux effectuer le déplacement en Dordogne ce dimanche. Le RCPSY est toujours en course, verdict dimanche soir pour un autre tour.