La tête à Cournon

9 mai 2016 - 09:46

Après la belle performance de ce dimanche, les hommes de Chassagnac et Filitoga vont devoir très vite se remobiliser pour recevoir Cournon dimanche, une équipe qu'ils ont déjà affronté deux fois dans la phase régulière notamment  en ouverture de la saison avec une équipe très " expérimentale". Mais comme chacun le sait les phases finales ne sont pas le championnat, Cournon, dont les dirigeants ont des ambitions relevées pour leur club, à envie de gravir les marches vers la deuxième division et sera donc un adversaire redoutable dès dimanche au stade Albert Bordes. Une belle colonie arédienne s'était déplacée à Sarlat, espérons qu'elle sera encore plus importante à Saint-Yrieix pour pousser derrière les rouges et noirs.