Robert Chassagnac à Tulle...

1 juin 2016 - 11:09

En tant que joueur et entraîneur au RCPSY, Robert Chassagnac ne laissera que des bons souvenirs, tant pour ses coéquipiers que pour les joueurs sous ses ordres cette année. Pour sa première aux commandes d'une équipe, il réussit l'accession en division supérieure. Disponible, toujours courtois cet excellent joueur va donc rejoindre le staff du SC Tulle en charge des lignes arrières. Tous les dirigeants, le staff,les joueurs et les bénévoles qui ont su apprécier son passage lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.