Saint-Yrieix s'incline 18 à 29

18 septembre 2016 - 18:37

Face à une des grosse cylindrée annoncée de la poule, les arédiens ont livrés un match courageux inscrivant deux essais de belle facture. La domination du pack visiteur n'ayant toutefois pas été à la hauteur des gabarits présents sur le terrain, la malchance des buteurs locaux combinés à deux essais sans passes sur de très longs contre au pieds permettait aux cadurciens d'enlever la décision. Une défaite qui à un goût amère pour une équipe arédienne qui subissait tout au long du match les contre en touche et n'avais pas beaucoup de munitions pour approvisionner des lignes arrières alertes et parfois auteures de très beaux mouvements. Beaucoup de points laissés en route sur des pénalités réalisables, la sortie sur blessure du centre Rougier ne permirent pas aux rouges et noirs d'entamer l'apprentissage du niveau supérieur sur une victoire qui n'aurait pas été usurpée.