Les juniors finissent l'année en beauté ....

11 décembre 2016 - 10:03

29 à 6, dernière victoire des juniors de l'ORC's sur Guéret au stade de Lubersac samedi après midi, invaincu depuis le début du championnat l'équipe juniors compte 41 essais au compteur n'en encaissant que 5 sur les 8 rencontres qui se sont déroulées depuis le début de la saison, les plaçant avec 11 points d'avance au classement devant Saint Junien et Isle sur Vienne, reléguant Guéret à 18 longueurs. Du travail remarquable accompli par les éducateurs à l'état d'esprit de tous ces jeunes joueurs jusqu'à la qualité du jeu pratiqué une bien belle chaine de compétences au service des clubs de l'ORC's.

Souhaitons leur bonne route pour l'an prochain à eux qui porte fièrement le maillot offert par leurs anciens, le travail à l'entraînement depuis de nombreuses années porte ses fruits. Une fois encore remercions parents et éducateurs qui accomplissent sans relâche et depuis longtemps une tache ingrate dévoreuse de temps et d'énergie, qui trouve aujourd'hui un aboutissement remarquable.