Reprise Dimanche à Cahors

12 janvier 2017 - 16:57

Dès dimanche à Cahors, le championnat reprend ses droits, le souvenir du match aller et l'amère déception de la première défaite à domicile de la saison, après un bon match ou seul le manque de réussite des buteurs face à ce qui apparaissait comme une des très grosse cylindrée de la poule avait fait pencher la balance.

L'on sait depuis lors le parcours réalisé par chacune des deux formations, très dur pour les arédiens et leur promettant une saison difficile, compliquée encore par les blessures à répétition, décevante aussi pour une formation lotoise qui devait espérer mieux de ce championnat et qui à eu du mal à régler sa carburation.

C'est un autre championnat qui commence dimanche, les phases "retour" sont toujours délicates entre les formations qui veulent se qualifier et celles qui jouent leurs survies en fédérale 2, la trêve remettant à plat les certitudes, les conditions climatiques jouant aussi sur les résultats et les ambitions de jeu. Pour les arédiens qui iront sans pression aucune dans le Lot, le début d'une longue marche, pour les Lotois un faux pas qui ferait tâche et donc un ballotage favorable aux bleus et blancs.