28 janvier 2017 à 18:04

Les cadets disposent de BERGERAC 22 à 18

Après une entame de match un peu difficile les cadets de l'ORC'S ont réussi à emporter un match plaisant face à une très bonne formation bergeracoise qui leur avait infligé une trop lourde défaite lors du match aller. Se retrouvant sur leur collectif et grâce à une troisième ligne omniprésente les jeunes firent la différence en fin de match sur un essais en coin et une pénalité.  Cette rencontre qui s'est déroulée dans un très bon esprit et un temps idéal fut le point d'orgue d'une journée qui avait vu les juniors de Thouars déclarer forfait donnant ainsi aux juniors de l'école de rugby une nouvelle mais platonique victoire par 25 points à 0 confortant leur première place dans le championnat.