28 janvier 2017 à 18:15

Levezou Ségala à Réquista dimanche

Les arédiens se déplacent dimanche pour un tournant de cette saison de fédérale deux en allant dans l'Aveyron se confronter à un adversaire potentiel pour la descente. Des joueurs arédiens qui ont démontré une fois de plus à Cahors que, malgré le sort qui s'acharne sur eux ils avaient toujours la possibilité de créer la décision même en déplacement . La tâche sera ardue il faut bien se l'avouer face à une équipe très rugueuse sur ses terres qui parfois transgresse  la régularité du combat rugbystique pour ne pas dire plus, le match retour il y à deux saisons après la chaude réception sur le plateau de Cassagne Beghonès est encore dans les mémoires.

N'importe, il faudra "envoyer du jeu" face à ces joueurs aveyronnais pour rentrer de ce long déplacement avec l'espoir de se maintenir dans l'élite du rugby amateur.