Chatellerault sait recevoir...

9 février 2017 - 11:15

Contrairement à certains autres clubs, Châtellerault sait organiser les réceptions de fin de match, le club l'a encore prouvé ce samedi malgré la défaite concédée par ses joueurs, les bénévoles et dirigeants du club se sont renseignés après le match sur l'évolution des blessures des deux jeunes joueurs de l' ORC'S, qui avaient du faire un séjour aux urgences samedi après midi ( entorse cervicale pour l'un et luxation acromio-claviculaire pour l'autre).

Le score étant anecdotique puisque les locaux ont du subir la supériorité des joueurs en orange, c'est l'esprit rugby qui à prévalu ce samedi, il était bon de le souligner, ce n'est pas toujours le cas.