24 à 18 rageant....

26 février 2017 - 19:21

Une nouvelle fois cette saison les arédiens s'inclinent alors qu'ils ne le méritaient pas.

Le public ne s'était pas déplacé en nombre pour ce match alors qu'il n'y avait  pas beaucoup d'autres rencontres aux alentours, pensant surement que le leader allait faire exploser le petit poucet du classement, il n'en fut rien et avec un essais injustement refusé à Simon CASTETS par l'arbitre de touche officiel, assez inexplicablement il faut bien le dire c'est bel et bien Castesarrazin qui repartait vaincu pour la seconde fois cette saison. Mais l'histoire ne retiendra pas cette péripétie. Les joueurs du duo Filitoga-Passerieux ont démontré qu'ils avaient du cœur et du talent, même si une fois encore il ne sont pas payés de leur investissement, en marquant deux fois sur de belles actions, par leur demi de mêlée Soulier et leur centre Rougier auteur une fois encore d'un match remarquable comme ses coéquipiers qui n'ont pas à rougir de cette déconvenue, l'apprentissage est rude face à des équipes qui pratiquent la fédérale deux depuis plus de 15 saisons d'affilée. Il ne faudra retenir que "le bon" de ce dimanche comme celui de dimanche dernier pour aller à Issoire dimanche prochain. L'équipe B décimée par les blessures et les absences pour cause de congés n'a pas pu remplir son engagement aujourd'hui, c'est bien dommage pour tous ces garçons qui bataillent depuis plusieurs saisons maintenant sans être payés en retour.