17 avril 2017 à 18:39

Les juniors chutent en 32ème 6 à 28

Ce dimanche à Maurs contre l'entente Alban/Valence/Lacaune en 32ème de finale du championnat Phliponeau, les juniors de l'ORC'S chutent 6 à 28.

Après avoir subit la loi des corréziens d'Objat et après avoir terminés invaincus leur saison régulière, les juniors ont chutés comme l'an dernier au début de leur phase finale, handicapés par la blessure de leur ouvreur Max  Dumas depuis le match contre Saint Junien, les jeunes de l'ORC'S ont eu du mal à trouver leur marques commettant des fautes individuellement qui ne leur permirent pas de franchir le cap. Un difficile apprentissage des matchs à élimination directe pour une école de rugby en plein avenir qui mesure les progrès à accomplir pour atteindre le meilleur.

Une bonne expérience néanmoins pour tous ces jeunes qui devront encore franchir un palier dès l'an prochain pour certains au niveau fédéral.