Premier test à l'extérieur, Casteljaloux

28 septembre 2017 - 18:53

Casteljaloux, les "cadets de Gascogne" chers à Edmond Rostand vont attendre les arédiens dimanche à 15h30 sur leurs terres avec des ambitions légitimes, eux qui viennent d'engranger deux victoires dont l'une a l'extérieur chez nos voisins d'Isle sur Vienne.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, un match l'an dernier à oublier qui avait échappé aux arédiens à l'aller et un match retour dans des conditions climatiques difficiles qui avait vu les rouges et noirs souffrir mille morts pour résister aux assauts des gascons. Remise à plat pour les deux équipes qui devraient se livrer un beau duel dimanche après midi, malgré l'absence du côté arédien et pour quelques semaines encore de leur seconde ligne Sougoufara les entraînements se sont bien déroulés et aucun blessé n'est actuellement à déplorer malgré les rudes combats de ces dernières semaines.