25 novembre 2017 à 09:23

Dimanche à Malemort

Court déplacement dimanche en Corrèze au stade Raymond FAUCHER de Malemort pour affronter une équipe bien connue des arédiens qui s'est même renforcée par d'anciens joueurs qui ont porté les couleurs rouges et noires et qu'ils auront plaisir à recroiser avant et après le match, pendant ce sera une autre histoire.

Malemort après un revers à Marmande doit impérativement "serrer les boulons" et sera comme à son habitude redoutable sur ses terres. Les arédiens sont prévenus et après avoir tremblés contre la vaillante équipe de Clermont Cournon ils devront réenfiler le bleu de chauffe face à une formation très joueuse qui possède de bons éléments rodés par l'habitude de jouer ensemble depuis quelques années. Actuellement 1 point sépare les banlieusards brivistes des joueurs du RCPSY gageons qu'ils comptent bien prendre un peu d'air et engranger une victoire qu'il ne sera pas facile de leur contester et il faudra confirmer les valeurs vues en déplacement depuis le début de la saison pour espérer  brouiller les cartes.

L'effectif arédien s'étoffe peu à peu et devrait commencer à avoir son final visage dès dimanche, espérons notamment avec l'équipe B que ces renforts ou ces retours seront bénéfiques pour présenter une équipe compétitive.