Issoire pour finir 2017

4 décembre 2017 - 18:12

Avant de penser aux réveillons, les arédiens devront une fois de plus se déplacer pour retrouver Issoire qui avait remporté les deux rencontres l'année dernière, si la réception en auvergne ne souffrait pas de discussion le match aller qui avait vu la victoire des joueurs de Issoire avait laissé un goût amer aux locaux.

Un temps gris et pluvieux est annoncé sur l'auvergne dimanche si l'on en croit la météo et il faudra déployer tout le courage nécessaire pour contrer la seule équipe qui après avoir gagné à Isle et à Cournon à battu Marmande l'épouvantail de la poule et ne s'est incliné que sur un " fait de jeu" dernièrement à Malemort. Une équipe qui monte en puissance depuis un an après avoir eu une première année difficile, les auvergnats maitrisent leur sujet et ne voudrons pas laisser passer l'occasion de finir l'année en trombe.

Les rouges et noirs qui semblent éprouver quelques difficultés sur cette fin d'année sont prévenus et il faudra serrer les rangs sous peine d'un résultat semblable à celui de la saison dernière. L'équipe arédienne qui à déjà montré du caractère  en déplacement et qui jouera sans pression devrait faire bonne figure avant d'attendre le père Noël....