10 décembre 2017 à 21:38

Issoire au dessus 30 à 10

Logiquement certes, au classement, les auvergnats se devaient l'emporter ce qu'ils ont fait, mais une fois de plus dans ce match agréable les arédiens ont souvent "tendus l'autre joue" et ont été sanctionnés par le réalisme des locaux. Malgré le vent parfois assez fort cette ultime rencontre des phases aller s'est déroulée sur une belle pelouse et par un temps parfait pour jouer au rugby ce dont les deux équipes ne se sont pas privées même si quelques imperfections ont émaillés la rencontre c'est Issoire qui s'en est le mieux tiré. Face à un pack qui lui rendait de la taille et des kilos les rouges et noirs ont passés une inconfortable après midi surtout dans les phases statiques, quelques beaux mouvements auvergnats se sont terminés derrière les poteaux arédiens l'issue de la rencontre n'ayant jamais vraiment laissé planer le moindre doute. La phase aller se termine donc sur une défaite chez " un gros" qui devrait terminer en haut de tableau. La seule équipe à avoir battu Marmande à due quand même batailler et à aussi bénéficié de petites erreurs dues aux divers changements qui avaient été fait au sein de l'équipe pour palier aux quelques blessures et intégrer les nouveaux joueurs. Cette rencontre s'est déroulée dans la plus parfaite des correction, l'équipe B quand à elle s'inclinait aussi sur le score de 23 à 0.

Rendez vous maintenant au premier match retour à Isle/sur/Vienne

Le RCPSY vous remercie de l'avoir accompagné dans cette première partie de championnat et espère vous retrouver plus nombreux encore dès les matchs retour l'an prochain.