Direction Salles dimanche

2 mars 2018 - 16:19

Après le "fâcheux" épisode contre Lormont que rien n'aurait laissé présager au vu du match aller, les arédiens ont du se reconcentrer pour se déplacer à Salles, une équipe qui leur avait posé maints problèmes au match aller. Retrouver un peu de confiance pour essayer de ramener quelque chose de ce périlleux déplacement avant la réception de l'ogre Marmandais. Il faudra serrer les dents pour conserver sa place dans cette poule pour être fixé au plus vite quand à la possibilité de rester fédérale deux et préparer déjà l'avenir.