Marmande 18h30

31 mars 2018 - 14:25

Après les matchs des cadettes et des Kaoquines cette après midi, l'équipe B jouera à 17 h et l'équipe A à 18h30. En espérant que le temps nous laissera un peu de répit et que le terrain sera praticable pour que ces rencontres se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Marmande restant sur deux échecs devrait se montrer redoutable, même si l'on peu espérer que le terrain rendu très gras par les pluies continuelles des derniers jours ne nivelle les valeurs, c'est de toute façon un match difficile qui attend les arédiens ou tous les points qui pourraient être marqués vont compter dans le résultat final de la course au maintien.

Rendez vous au stade pour encourager toutes nos équipes dès le début de l'après midi.