Bus de supporters dimanche.

8 mai 2018 - 08:35

Pour le déplacement de dimanche à Saint Florent sur Cher, un bus (voire deux) est organisé pour les supporters, l'inscriptions se faisant toujours selon les mêmes modalités, pique nique et participation, auprès de Isabelle Rougerie à secretaireorcs@orange.fr     et sur la page Facebook de l'ORC'S.

Venez encore plus nombreux que dimanche dernier, ou il faut féliciter la centaine de fidèles qui avaient fait le déplacement, l'adversaire sera redoutable, tout le monde connait la qualité de la formation des jeunes en région parisienne et leurs aptitudes à briller dans les phases finales. Nos juniors auront bien besoin de vous.

A dimanche