Championnes de FRANCE

8 mai 2018 - 08:18

L'histoire est belle pour la famille QUEYROI et surtout pour leurs deux filles Lina et Maylis qui viennent d'être sacrées avec leurs camarades de BLAGNAC contre LILLE en finale du championnat de France dimanche dernier à Vierzon.

Formées à l'ORC'S ces demoiselles ont intégrées l'équipe de BLAGNAC depuis une ou deux saisons pour leur plus grande réussite et celle de leur équipe.

Les larmes du papa et de la mamam à la fin de la rencontre traduisaient bien tout ce que représente le sport dans cette famille, une bonne dose d'amour en plus.