" L'IMPOPULAIRE DU CENTRE"

8 mai 2018 - 08:54

Après avoir lu l'excellent article paru dans "la dépèche" et dont vous avez pu suivre le lien en lisant nos rubriques, force est de constater "comme dirait l'autre" que le traitement médiatique régional n'est pas le même pour tous et qu'au niveau des clubs les réussites ne sont pas soulignées au même marqueur.

Si l'on a pu croire que nos voisins Islois avaient conquis un titre tant la taille de la photo et de l'article paru nous ont semblé dithyrambique il ne s'agissait (et nous sommes content de les retrouver l'an prochain probablement) que d'un maintien acquis lors de la dernière journée....sic transit.

La réussite de la formation arédienne avec l'ORC'S en porte drapeau suscite t-elle une forme d'amnésie pour qu'elle ne soit jamais (ou presque) mise en valeur dans le journal le plus distribué dans notre partie du Limousin?

Bien entendu il ne peut s'agir de jalousie car l'on imagine mal les responsables locaux de la rubrique sportive tombés dans ce piège grossier...ou alors nous finirions par nous poser des questions.

Quoi qu'il en soit, cela n'altère en rien la détermination de nos joueurs quelque soient leurs catégories, pour vivre heureux vivons cachés, les victoires ne se construisent pas sur des bouts de papier...

Alain BRACHET

L'article de "La dépèche"