20 mai 2018 à 10:03

Le ressort était cassé...

Contre une accrocheuse équipe de Arpajon, les jeunes de l'ORC'S ont souffert surtout en première mi-temp ou il se sont fait confisquer le plus souvent le ballon le rendant trop facilement sur des fautes de main et des lancements en touche très approximatifs. Ils marquaient pourtant le premier essai sur un ballon récupéré et prenaient l'avantage. Mais les bleus et blancs n'abdiquaient pas et revenaient au score. En seconde période les débats étaient plus équilibrés et un essai permettait aux arédiens de revenir à 1 petit point des joueurs de Arpajon, malheureusement dans ce temps fort, un ballon mal négocié tout près des lignes permettait aux adversaires de se dégager alors qu'ils souffraient franchement à ce moment la. Des jeunes joueurs qui ne s'avouaient pas vaincus pour autant et qui savaient marquer l'essai de la victoire sur une combinaison à 10 mètres de la ligne des oranges. Le sort était scellé sur le score final de 22 points à 14.

Félicitation aux vainqueurs qui n'ont pas usurpés leur victoire sur l'ensemble du match.

La répétition des matchs, la lourde défaite subie la semaine passée, l'absence de certains cadres ont surement pesé sur le résultat de cette finale ou il y "avait la place" avec un peu plus d'application. Une belle saison qui se termine sans hélas de titre, les vacances arrivent, certains seront avec les séniors l'an prochain, les autres pourront apporter leur expérience à leurs copains pour une nouvelle saison.