Le Racing logiquement 24 à 11

27 mai 2018 - 18:48

Au vu des deux équipes entrant sur le terrain, la dimension athlétique des Racingmen semblait supérieure et cela s'est démontré au fil de la rencontre bien que les jeunes pousses agenaises aient longtemps contesté la victoire aux "ciel et blanc", la sortie de leur demi de mêlée a semblait compliquer la tâches des jeunes lot et Garonnais qui jouaient pourtant en supériorité numérique suite à un placage  trop appuyé qui forçait l'arrière parisien à quitter ses camarades. Dans une rencontre très agréable et rythmée, le niveau de jeu de ces jeunes joueurs de 16 ans encouragés par de nombreux supporters des deux camps, met indéniablement en valeur la qualité de leurs encadrement et l'état d'esprit tout à fait sportif qui a présidé à cette rencontre.

Il fallait comme à chaque fois un champion de France, le Racing 92 a aujourd'hui mérité de soulever le bouclier