26 à 11 un peu sévère...

17 septembre 2018 - 16:44

En terminant la partie à 13, les arédiens tout en colmatant les brèches ne purent que s'incliner dans une rencontre qui ne restera pas vraiment dans les mémoires d'un côté comme de l'autre.

L'indiscipline fut le facteur clé d'une rencontre ou, en première mi temps les rouges et noirs redonnaient le ballon à l'adversaire de façon un peu trop facile, deux pénalités les maintenant à flot pour un score étriqué de 9 à 6. En seconde période, la chaleur auvergnate éteignait les deux équipes qui pourtant ont essayé sans vraiment être convaincante de faire un peu de jeu et c'est la supériorité numérique qui plus que la manière devait mettre Cournon hors de portée des arédiens qui auraient probablement dû hériter d'un meilleur score final.

Le turn over ayant apporté pourtant quelques satisfactions, il reste à gommer les imperfections et diverses scories notables pour affronter dès dimanche prochain l'un des orgres de la poule qui avait rendu les armes l'an dernier à Albert BORDES et qui se trouve encore dans une dynamique de victoire.

Attention à la marche dès dimanche.