Les monts d'Auvergne...

22 septembre 2018 - 08:00

Si les deux premiers matchs se sont soldés par des défaites, les arédiens encore diminués par de nombreuses blessures s’apprêtent à croiser le fer ce dimanche avec un des "ogres" de la poule 8. Beaucoup de réglages sont encore à faire, les rouges et noirs qui débutent ce championnat sont bien conscients qu'il reste encore 20 matchs et qu'ils sont en train de manger leur "pain noir" en cette fin d'été, courber l'échine et tenir le meilleur résultat sera l'objectif de cette rencontre. Sur leur pelouse et face aux grosses cylindrées, ils se sont toujours bien comportés et si les errements des premières rencontres sont gommés dimanche, un meilleur sort peut se faire jour au terme des 80 minutes.

Les hommes du duo Filitoga/Passerieux le savent bien, il faudra être au maximum de la concentration et de l'engagement pour faire toucher à terre les épaules des auvergnats, un match n'est terminé qu'au coup de sifflet final, l'esprit combatif qui ne leur a jamais fait défaut jusqu’a présent devra être poussé à son paroxysme, faisons leur confiance sur ce point.

L'équipe B qui avait fait un match d'ouverture encourageant contre Isle-su-Vienne à été châtiée face à une des plus grosse réserve de la poule, un sursaut d’orgueil est attendu bien que la faible profondeur du banc reste un handicap pour tous ces courageux garçons qui sont partie intégrante de l'édifice rouge et noir et qui se battent chaque dimanche malgré leur jeune age avec une grande détermination. Le match débutera à 13h30, soyez nombreux à venir leur apporter votre soutien, ils le méritent.

De l'ombre naquit la lumière dit-on, en espérant que l'horizon s'éclaircisse un peu dès dimanche au stade Albert BORDES. Il faudra gravir une des mont d'Auvergne, c'est dans ces moments que les joueurs aiment et ont besoin de soutien, venez nombreux.