Dimanche réception de TULLE

12 octobre 2018 - 14:36

Capitaliser sur la victoire de dimanche en s'imposant à Albert BORDES contre Tulle pour pouvoir se sentir plus à l'aise dans ce championnat, c'est le mot d’ordre des entraîneurs arédiens, même si le groupe ne devrait pas encore être complet, l'équipe devrait avoir peu ou prou le même visage que celle de BOURGES.

Excepté GORNOAVA qui attends sa sanction et quelques joueurs encore blessés. Il faudra avoir la même envie et gommer les petites fautes pour contrecarrer les joueurs de TULLE qui viennent avec plus de méfiance que l'an dernier et un capital confiance plus grand au vu de leur début de championnat.

Attention donc aux hommes de la Corrèze dont l’entraîneur connait bien les vertus arédienne et qui saura préparer ses troupes en conséquence.

Match de l'équipe B dès 13h30, venez nombreux encourager les agrçons.