Dimanche à Vichy...

20 octobre 2018 - 09:52

Ne pas prendre l'eau et éviter la pastille, nous nous garderons bien de ces commentaires d'almanach Vermot, toujours est-il que le sort continue à s'acharner sur les joueurs du RCPSY et à garnir l'infirmerie ou il faudrait des portes de saloon entre ceux qui sortent et ceux qui rentrent.

Hélas dans ces cas là c'est l'équipe réserve qui risque de faire les frais de cet état de fait, déshabiller Pierre pour habiller Paul.... mais jusqu’à quand?

Pour affronter une solide équipe vichyssoise sur ses terres nul doute qu'il faudra faire encore preuve de réalisme et d'abnégation, mais ça, tout le monde sais que nos joueurs en sont capables, résultat final, dimanche aux alentours de 17h.