Le RCPSY endeuillé.

25 octobre 2018 - 11:44

Le rugby club du pays de Saint-Yrieix à perdu cette semaine un de ses anciens joueurs.

Sébastien BRETON plus connu sous le diminutif de "Aldo" s'est vu enlevé à l'affection de sa famille par un décès brutal survenu à l'âge de 41 ans. Joueur de devoir, pilier connu pour son abnégation, il fût de bien des combats payant de sa personne chaque fois qu'il enfilait le maillot de son club.

A sa famille le RCPSY adresse ses plus sincères et attristées condoléances dans le deuil cruel comme il frappe aussi toute la "famille" du rugby arédien.

Il restera pour nombre de joueurs comme le symbole des valeurs rugbystiques alliées à la modestie et au courage.