Orléans dimanche

27 octobre 2018 - 15:50

Après le bon match livré par les arédiens sur la pelouse de Vichy dimanche dernier retour à Albert BORDES pour la réception de Orléans et la validation de la bonne tenue arédienne des dernières rencontres. Sans excés de confiance et avec encore une infirmerie garnie sans compter l'absence pour de nombreuses semaines de Gornoava, les rouges et noirs s'attendent à livrer un beau combat face à une formation qui comme eux avait défait Bourges sur ses terres.

Rendez vous donc dimanche dès 13h30 pour encourager nos joueurs avant une trêve de 2 semaines.