Dimanche à Chateauroux

10 novembre 2018 - 08:10

En dernière position, les Castelroussins se doivent d'accrocher une victoire sur leurs terres pour pouvoir espérer se maintenir en fédérale 2, avec une victoire en terre berrichonne, les arédiens se replaceraient gommant ainsi leurs deux défaites concédées au stade Albert BORDES, voila l'équation.

Ne nous cachons pas que ce sera un match difficile, privés de leur capitaine Surget ( deux cartons jaunes) les joueurs du RCPSY savent qu'ils devront faire une grosse partie pour ramener quelque chose de ce déplacement, quelques absents toujours à l'infirmerie devraient leur compliquer la tâche face à une équipe qui à accroché Périgueux (3 à15) et défait Vichy.

La vérité du terrain se fera connaître dimanche aux alentours de 17h.