Pour une première

17 novembre 2018 - 14:25

Jamais l'équipe première arédienne n'a croisé la route du Club Athlétique Périgourdin qui normalement sauf depuis quelques saisons jouait à un niveau bien supérieur, nous ne pourrons plus dire cela dimanche soir car c'est un des leaders de la poule qui va venir fouler la pelouse du stade Albert Bordes.

Annoncée avec un pack redoutable l'équipe de la Dordogne viendra avec des ambitions c'est certains, sa dernière contre performance, un nul chez elle face à Issoire n'a pas du entamer la confiance de bleus et blancs, les joueurs du RCPSY savent qu'ils se préparent à un combat difficile sur leurs terres et qu'il faudra vite évacuer les scories du match de dimanche et rendre une tout autre copie pour battre cette équipe.

Résultat vers 16h30, venez nombreux dès 13h30 pour encourager les deux équipes, elles en auront besoin.