Saint yrieix métamorphosé s'impose 30 à 22

18 novembre 2018 - 19:18

Il fallait être présent aujourd'hui au stade Albert Bordes pour voir et complimenter une équipe arédienne métamorphosée qui avait à cœur de se racheter depuis la faible prestation de dimanche dernier. Ce fut fait et avec la manière car pendant plus de 65 minutes les arédiens ont dominés leur sujet dans le sillage de leur capitaine de retour sur la pelouse et orchestré de main de maître par leur ouvreur. Du pack aux trois quarts tout le monde à su tirer son niveau de jeu vers le haut pour défaire sans contestation un équipe périgourdine pourtant très homogène.

La victoire à commencée à se dessiner dans une première mi temps de haute tenue ou les rouges et noirs dominaient sans conteste dans tous les compartiments du jeu et si avec un coaching précoce les ciel et blancs essayaient de revenir dans la match, en seconde période les joueurs du RCPSY ne lâchaient rien allant au bout de leurs ressources. Les essais de Périgueux en fin de match ne pouvaient plus faire pencher la balance dans leur sens et les entrées des remplaçants  arédiens arrivaient à contenir la plupart des assauts visiteurs.

C'est sous les applaudissements nourris d'une belle assistance que les joueurs regagnaient leurs vestiaires.

L'équipe B face à une très solide opposition s'incline en "limitant la casse".