Dimanche à Isle-sur-Vienne

13 décembre 2018 - 08:20

Dimanche dernier match de l'année et premier match retour dans la banlieue de Limoges. Après la déception de samedi soir l'équipe s'est vite remobilisée pour affronter un adversaire qui avait joué un bien mauvais tour aux arédiens en s'imposant à Albert BORDES en ouverture de la saison. Les rouges et noirs connaissent bien les valeurs et les qualités de cette équipe isloise et ils préparent avec sérieux la rencontre et avec tout le respect qu'ils doivent à leurs adversaires. Ce ne sera pas une "promenade de santé" et dans les deux camps tout le monde en est bien conscient et fourbissent leurs armes à n'en pas douter. De toujours ces matchs ont été très serrés et dimanche prochain ne devrait pas faire exception à la règle. Dans les rangs arédiens l'envie de terminer cette année sur une bonne note et de se rapprocher du "ventre mou" du championnat est une priorité, la seconde phase comme chacun le sait est toujours plus difficile et la trêve ne réussi pas toujours à toutes les équipes, des reversements de situation peuvent encore se produire. Dans les rangs arédiens on ne tire pas de "plans sur la comète" et tous les matchs doivent être pris avec le plus grand sérieux quelque soit leur adversaire. En espérant que la météo sera clémente et que les trente acteurs puissent livrer un spectacle de bonne tenue avant la trêve des confiseurs.