34 à 9 trop d'indiscipline...

17 décembre 2018 - 09:52

Si les arédiens déjà réduits à 14 rentraient aux vestiaires avec un avantage minime, les choses allaient vite changer pendant la seconde période, encaissant deux essais rapidement, toujours en infériorité numérique, les rouges et noirs allaient payer encore plus cher leur indiscipline jouant le plus souvent à 14 et subir une lourde défaite. Débordés, souvent maladroits ils commettaient beaucoup trop de fautes pour pouvoir endiguer l'équipe banlieusarde qui avait à cœur de terminer sa saison sur une bonne note après un passage un peu plus poussif. La rencontre fut dirigée sans qu'il n'y ai rien à redire, ce qui n'est pas toujours le cas.

Surement le " match de trop" en cette fin d'année après la débauche d'énergie laissé à Limoges et le sentiment amère d'une défaite imméritée.L'équipe B quand à elle ne pouvait rien contre une bonne équipe Isloise jouant le haut du tableau.

Tourner la page et se reconcentrer après les fêtes pour aborder la deuxième partie du championnat, c'est tout ce qu'il reste à faire.

Bonnes fêtes à tous.