Les affaires reprennent...

10 janvier 2019 - 11:37

Dimanche après midi fin de la trêve avec la venue de Clermon Cournon au stade Albert BORDES. Le premier match retour s'étant soldé par une nette défaite à Isle sur Vienne après une bonne série, les arédiens devront dès dimanche se rassurer sur leurs terres en recevant les auvergnats beaucoup mieux placés cette année que les années précédentes et qui viendront avec des ambitions défier les rouges et noirs. Ne pas s'occuper des autres et engranger des points pour assurer la tenue du club en fédérale 2 sera le mot d'ordre du jour. Un peu de fraîcheur ne devrait pas nuire aux locaux qui avaient trouvé la fin d'année dure physiquement surtout sur le dernier match après les belles victoires obtenues à domicile, les matchs retours sont en général plus âprement disputés. Les entraînements se sont poursuivis pendant la trêve, gageons que l'envie de recroiser le fer sera présente pour marquer ce début d'année de façon significative.

Rendez vous donc dimanche dès 13h30 pour le match de l'équipe B avant de retrouver l'équipe fanion à 15h.