Le RCPSY s'impose 18 à 9

13 janvier 2019 - 17:51

Temps maussade sur cette reprise en terre arédienne qui n'a pas livrée une copie des plus riches, les deux équipes semblant tout à tour balbutier leur rugby et c'est en première mi temps que les arédiens se mirent à l'abri par deux essais de leurs trois quarts. La seconde période n'était pas non plus de haute volée, il faut dire que les conditions météo et le terrain gras n'aidaient pas à fluidifier le jeu et les défenses prenaient souvent le pas sur les attaques. Saint Yrieix n'a jamais vraiment paru en danger pourtant dans cette partie.  Pour un match de reprise nous nous contenterons de ça, à chaque jour suffit sa peine.