25 septembre 2019 à 08:41

Saint-Yrieix craque à la fin

Face à une puissante équipe périgourdine, les arédiens ont fait mieux que des "faire-valoir" puisqu'ils ont posé des problèmes aux hommes de Jacques DELMAS pendant une heure, réalisant comme souvent un très bon match défensif. Hélas le manque de ballons fut encore plus important en seconde période ou les charges des avant ciels et blancs finirent par émousser les défenses arédiennes mais ce n'est qu'en infériorité numérique que l'addition fut salée. La profondeur de banc, sempiternelle romance y tint pour beaucoup, à ce petit jeu les réserves du CAP s'étant montrées bien plus importantes.

C'est l'équipe qui recèle le plus gros potentiel comme l'était ISSOIRE l'année dernière et qui posera des problèmes à toutes les autres équipes de cette poule. Le match étant derrière nous c'est vers l'avenir et Vichy qu'il faudra se focaliser dès dimanche prochain, les pluies de la semaines auront au moins le mérite de rendre les terrains plus souples et la mission reste la même pour pouvoir exister, rester invaincu à Albert BORDES.

L'équipe B quand à elle subissait un cuisant revers face à une formation beaucoup plus physique et plus "en jambes" et dont les vagues successives ont rapidement mis les arédiens au supplice, match à oublier très vite pour se reconcentrer sur le prochain match.