18 septembre 2020 à 14:04

Deuxième test à Bergerac

Dès samedi soir les arédiens se rendront à Bergerac pour affronter un des épouvantails de cette poule 8. Avec beaucoup de regrets les rouges et noirs ne présenteront pas d'équipe B, décimées par les blessures et les absences les deux équipes ont du faire un choix difficile qui prive une partie de nos joueurs de match cette semaine. C'est bien regrettable et nous espérons que ce sera le dernier forfait pour cette année, mais ne serais-ce que jouer en effectif incomplet privait les deux équipes de toute chance de bon résultat, l'équipe fanion n'étant pas dans ce cas la autorisé à avoir plus de 17 joueurs inscrits.

L'équipe une devrait avoir plus ou moins la couleur de celle présentée à Lormont à effectif plein et devra se mesurer à une opposition plus coriace que celle de dimanche dernier, mais pour leurs camarades qui ne pourront pas jouer, gageons que les acteurs sur le pré délivreront leur meilleure copie.