Dimanche reception de Arpajon

23 septembre 2020 - 16:08

Dimanche 15h au stade Albert Bordes le RCPSY va recevoir l'équipe de Arpajon qui vient de subir une défaite chez elle après avoir vaincu à l'extérieur. L'an dernier ce qui aurait du être le dernier match de la saison ne s'est pas déroulé pour cause de Covid, au match aller les arédiens se s'étant imposé que 13 à 0 face à une formation du cantal qui venait d'être promue. Cette saison à rebattue les cartes et après s'être imposée chez un promu, Causse-Vezère, les banlieusards d'Aurillac joueront le tout pour le tout sans pression avant un déplacement périlleux à Bergerac et il y a fort à parier que si un match sur ces deux rencontres est visé pour récupérer les points perdus à domicile, ce sera dès dimanche. Les rouges et noirs sont prévenus, quelque soit les joueurs qui fouleront la pelouse dimanche, un seul mot d'ordre, faire le maximum pour remporter quatre points qui termineraient ce premiers blocs face à deux grosses cylindrées de façon satisfaisante. Les jeunes qui ont subit l'épreuve du feu à Bergerac auront cette première expérience à leur crédit.

Les temps sont difficiles pour le staff arédien qui ne dispose que d'un effectif réduit, amputé de blessures qui le prive de joueurs cadres, mais l'abnégation et l'esprit d'équipe qui anime le groupe est un atout et avec un peu plus de précision et de rigueur nul doute qu'ils seront décidé à démontrer qu'il faut compter avec eux cette saison.

L'équipe B qui traverse une passe difficile donne rendez vous à ses supporters dès 13h30, ces jeunes méritent tout le  soutien possible pour continuer à exister dans ce championnat.