les affaires reprennent à Isle

10 octobre 2020 - 16:44

Dimanche troisième match à l’extérieur pour le RCPSY avec le court déplacement à Isle et premier derby de la saison.

Les rouges et noirs pourront voir le retour dans leurs rangs de certains joueurs dont Samba et N'Diaye et c'est une équipe proche de celle qui avait bien évolué à Lormont qui se présentera sur la pelouse. Attention à cette équipe de Isle qui se transcende toujours face aux arédiens, les rouges et noirs sont prévenus et iront à Lamarsaude sans complexes pour jouer crânement leur chance comme chaque dimanche avant la venue pour le premier match à domicile de la formation de Sarlat qui fait un début de saison intéressant.

Le démarrage de cette saison " covid2" est difficile avec plein d'incertitudes, il va falloir vivre avec et venir soutenir vos joueurs en respectant toutes les consignes de sécurité sanitaires mis en place.

Bon match à tous et pour ceux qui ne pourront être physiquement présent au stade la rencontre sera commentée en direct sur Kaolin fm.