Dimanche Sarlat en point de mire.

16 octobre 2020 - 16:43

Chasser la déconvenue de dimanche dernier sur la pelouse de Isle et quitter la dernière place du classement seront les ambitions arédiennes pour cette première réception à Albert Bordes. Les joueurs ont encore le goût amer de la défaite sur la langue et surtout le "trou d'air" de la moitié de la seconde période. Les entraîneurs du RCPSY mettront l'accent sur les sorties de camp une fois de plus et les problèmes en mêlée et en touche qui ont émaillés la fin de la rencontre.

Trois défaites à l'extérieur il est bon aussi de relativiser et de se concentrer sur le futur en espérant voir revenir un certain nombre de blessés et d'absents.

Les rouges et noirs ont toujours relevé la tête après une déconvenue et surtout sur leurs terres, espérons que ce sera encore le cas dimanche. Dès 13h30 l'équipe B débutera et espère avoir le plus de soutiens possibles.

A dimanche, tous masqués au stade.