20 décembre 2020 à 10:39

Bonnes fêtes de Noël

Amis supporters, toujours dans l'expectative quand à une éventuelle décision de reprise du championnat de fédérale 2 dont aucune piste n'est abandonnée, reprise ou annulation pour la deuxième saison consécutive, les joueurs du RCPSY en petit nombre recommence à travailler physiquement dans le respect des consignes en vigueur tant au point sanitaire que légal en respectant les horaires du couvre feu. Période bien difficile pour des jeunes sportifs habitués à se retrouver 3 fois par semaine et qui comme chacun font face à cette crise sanitaire inédite en souhaitant un dénouement proche.

Toute l'équipe dirigeante du RCPSY vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, restez prudents.