Match de préparation à BELVES

22 août 2021 - 15:02

Revue d'effectif hier soir à BELVES ou plus de trente joueurs ont joués pendant 80 minutes, en trois coupures. Partage des points 21 à 21 anecdotique, mais un bon match après une longue absence et un base de départ de travail pour les deux équipes. Tout le monde à savouré le fait de rejouer au rugby et de retrouver l'atmosphère du stade. La soirée débutée à 18h30 s'est terminée vers 21h30 autour d'un sympathique buffet. Les deux clubs se retrouveront en championnat pour les derniers matchs aller et retour de la saison.

Samedi prochain deuxième match de préparation à Vichy avant la reprise du championnat le 12 septembre et la venue de Sarlat.