30 août 2021 à 08:38

Match de préparation à Vichy le 28

Deuxième match de préparation à Vichy ou les arédiens s'inclinent 29 à 25 et une bonne revue d'effectif, certains étant absents la semaine dernière. Les choses se mettent en place. Il était prévu un match contre l'équipe B de Limoges, malheureusement il n'a pas été possible de l'organiser pour cause de régalement, deux équipes devant être dans un même niveau de jeu.

Dimanche 12 septembre donc, à balles réelles donc contre Sarlat, "l'ogre périgourdin".

Pour cette rencontre une stricte application du protocole sanitaire imposée par la FFR sera mise en place avec dès l'entrée du stade un contrôle strict du Pass Sanitaire, vaccination ou test. Il n'y aura pas d'exceptions possibles, le club étant responsable de ce contrôle. Nous espérons que tout le monde comprendra bien que "nécessité fait loi" et que la sagesse prévaudra.

Il à été décidé en commission que la carte d'abonnement pour les abonnés de la saison 2020/2021, serait au tarif exceptionnel de 30 euros et de 50 euros pour les couples cette saison

Les primo abonnés de cette saison, n'ayant jamais pris de carte seront eux au tarif de 80 euros pour une personne seule et 120 euros pour un couple.

A dimanche donc.