6 septembre 2021 à 17:44

Coup d'envoi dimanche

Dimanche 12 septembre coup d'envoi de cette nouvelle saison de fédérale 2 qui, nous l'espérons tous, ira à son terme. Les arédiens ont bien préparé leur premier gros choc face à ce qui devrait être un des ténors de cette poule 8 et qui viendra pour l'emporter comme ils avaient réussi à le faire en dernier lieu. Le RCPSY n'aura cette année pas l’épée de Damoclès  de la relégation au dessus de la tête et c'est une équipe jeune qui devra bien figurer dans ce championnat.

L'état d'esprit est déjà là au vu des matchs de préparation et même si certains petits nouveaux devraient découvrir la fédérale, gageons que les anciens sauront les épauler.

Tous les dirigeants et bénévoles du club attendent avec impatience le retour du public.

ATTENTION. Ne seront autorisé à rentrer dans le stade  que les spectateurs munis d'un PASS Sanitaire valide, test ou vaccinations complètes. Une vérification sera effectuée à l'entrée et aucun passe-droit ne pourra être toléré, ce sont les consignes de la fédération Française de Rugby.

Venez nombreux retrouver vos joueurs ou découvrir les nouveaux dès 13h30 et encourager l'équipe B.